Pèlerinage en Pologne 2023
Sur les pas de la Divine Miséricorde
du 16 (10h) au 23 août 2023

Merci de lire attentivement, les infos du pèlerinage avant de passer à l'inscription ci dessous :

De Wadowice à Cracovie, nous marcherons sur les traces de saint Jean-Paul II, ce « géant » comme l’a qualifié son successeur Benoît XVI.

À Czestochowa, à Auschwitz, nous visiterons des lieux d’une intensité extraordinaire.

Notre pèlerinage se fera dans un rayon de 150 km autour de Cracovie, ancienne capitale de la « Petite-Pologne », un rendez-vous avec l’histoire et la spiritualité polonaise, et surtout avec la Miséricorde divine, cœur du message transmis à Sainte Faustine Kowalska.

Pendant cette semaine, nous allons vivre au rythme de la rencontre avec ces différents apôtres, foulant les divers lieux où le Seigneur s’est manifesté et se manifeste encore aujourd’hui.

Esprit du voyage :

Comme tous les pèlerinages organisés par la Communauté des Béatitudes, ce voyage est conçu comme un pèlerinage-retraite propice à un véritable ressourcement intérieur. Chaque jour, nous aurons l’Eucharistie et d’autres temps de prière communautaire, différentes visites de lieux spirituels et des temps personnels. Un prêtre accompagnera le groupe en permanence ce qui vous donnera la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation.

Programme :

Cracovie et Wadowice, sur les pas de saint Jean-Paul II. Mais aussi Auchwitz et le mystère d’iniquité déployé par le nazisme contre le peuple élu. Sanctuaire marial « Kalwaria Zebrzydowska ». Et bien évidemment le Sanctuaire de sainte Faustine (Łagiewniki), Czestochowa, mais aussi le nouveau sanctuaire "Nayez pas peur" de Saint Jean Paull II…

Hébergement :

Hébergement :

Vous serez hébergés toute la semaine en pension complète à Domus Mater, hôtel tenu par les pères du Sacré Coeur au centre de Cracovie et chez les carmes de Wadowice.

Prix : a venir € seulement, vol Belgique-Cracovie non compris

  • Ce prix comprend :  le logement de la veille, le trajet vers l'aéroport de Charleroi, l’assurance pèlerinage (Mutuelle Saint Christophe). Il comprend aussi le logement en pension complète et chambre double, les déplacements en bus, les entrées sur les sites, le guidage et l’animation spirituelle.

  • Ce prix ne comprend pas : le billet d’avion aller-retour vers Cracovie, les boissons supplémentaires, les dépenses personnelles et le supplément chambre individuelle…

Avion: (merci d'attendre pour l'achat des billets)

Départ: le 16 août

Retour: le 23 août

Nous serons invités lors de ce pèlerinage, à plonger dans la profondeur de la Divine Miséricorde qui a bouleversé le cœur de ces apôtres. Un pèlerinage qui risque bien de bouleversé aussi le nôtre !

Date d'ouverture d’inscription : prochainement

Ne tardez pas à vous inscrire, si vous voulez tenter l’aventure de la Miséricorde.