top of page

33 ans d'existence de la maison Marie Notre Dame de toutes grâces

Du Samedi 03 au Dimanche 04 Septembre 2022 vous trouverais le programme de ces deux journées. A cette occasion sont convié toutes les personnes qui la connaisse ou qui veulent la découvrir à bien vouloir se joindre a nous.

33 ans d'existence de la maison Marie Notre Dame de toutes grâces
33 ans d'existence de la maison Marie Notre Dame de toutes grâces

Heure et lieu

03 sept. 2022, 09:45 – 04 sept. 2022, 14:00

Walcourt, Rue du Fourneau 10, 5651 Walcourt, Belgique

À propos de l'événement

->->Inscriptions

De toute éternité, Dieu a prédestiné la Vierge-Marie à la Maternité divine et donc à la plénitude de grâce, afin qu'elle fût parfaitement digne de sa mission de Mère de Dieu-Homme, notre Sauveur. La Sainte-Vierge est l'intime associée de Notre-Seigneur dans son office de Médiateur universel (Rédemption, distribution des grâces). Elle est donc appelée à bon droit "Médiatrice de toutes les grâces".

Notre maison, ce jour fête spécialement notre dame de toutes grâces car elle est sous son patronat.  A cette occasion sont convié toutes les personnes qui la connaisse ou qui veulent la découvrir à bien vouloir se joindre a nous afin de célébrer à la fois notre mère mais aussi rendre grace avec elle pour les 33 ans d'existence à Thyle chateau.

Programme:

Samedi

9h45 :   Accueil

10h 15 :  Chapelet

11h :     Eucharistie

12h 30 :  Repas festif

15h :  Adoration animée

16h 15 : Procession Mariale

17h 15 : Gouté

18h :   Vêpres Byzantines avec démarche et temps 

              prières Suivis du repas et danses d’Israël.

Nous vous proposons pour ceux qui veulent la possibilité de

rester et dormir sur place jusqu’au Dimanche 4 Septembre.

Dimanche

8h 30:      Laudes

9h :           Lectio 

10h 45: Salut du Saint Sacrement

11h :       Messe

12h 30: Repas

14h : Fin.

Nous vous attendons massivement pour ce temps de célébration et de découverte recipproque!

->->Inscriptions

Partager cet événement

bottom of page